top of page

Pour Norah Shariff, la peinture à l'acrylique est tombée sur le tard. Après avoir reçu le diagnostique d'une fibromyalgie, elle s'est cherchée pendant quelques temps une échappatoire à ses douleurs. De fil en aiguille, le chemin de la méditation à travers l'art s'est formé. 

 

Décrouvrez ses oeuvres personnelles et entrez dans ce monde qui mêle la douleurs à la beauté

L'auteure

Victime d’un père dégénéré et d’une guerre civile sanglante, elle frôle la mort à trois reprises et se donne, très jeune, la mission de protéger d’abord sa mère, Samia, et tous ses proches.

Révoltée du sort insupportable réservé aux femmes dans certaines régions du monde, elle fait partie de cette nouvelle génération qui accepte mal de se laisser écraser et humilier sans réagir. Maintenant en sécurité, elle nous livre dans Les Secrets de Norah, sa version d'une histoire surprenante.

 

Aucun talent artistique ni habilités particulières n’est requis pour pouvoir bénéficier pleinement de l’art-thérapie. Le processus créatif comme l’œuvre produite sont considérés davantage pour leur portée thérapeutique que pour leur valeur esthétique

L'art-thérapie
bottom of page